Obtenir le bonus Parions Sport
Pour obtenir le bonus c’est très simple, il faut suivre précisément les conditions d’obtention du bonus Parions Sport afin de se faire rembourser son 1er pari et bénéficier des 100 euros offerts.
Les conditions pour s’inscrire sur Parions Sport
Pour pouvoir créér un compte de jeu sur ParionsSport vous devez réunir certaines conditions afin de valider votre compte
- Être âge de plus de 18 ans
- Être titulaire d’une adresse de résidence en France ou dans les départements d’outre-mer, dans les Collectivités d’Outre-Mer (sauf Wallis et Futuna et la Polynésie française) et à Monaco.
- Votre compte devra être personnel, et ne pourra être cédé à un tiers.
- Vous ne pouvez posséder qu’un seul compte de jeu
Les modalités d’inscription
Vos informations personnelles doivent être fournit à Parions Sport lors de votre inscription. Vérifiez bien que celles-ci soient correctes sinon votre compte ne pourra pas être validé.
Lors de votre inscription, la FDJ vous demandera donc votre nom, prénom, date de naissance, lieu de naissances, adresse de résidence, adresse mail, numéro de téléphone. Pour vérifier ses informations le site demandera de fournir une pièce d’identité telle qu’une carte de visite, un passeport ou un permis de conduire en cours de validité.
Pour le retrait des gains il faudra également fournir à ParionsSport vos informations bancaires sous forme de RIB, n’ayez crainte, ParionsWeb étant le site de la Française des jeux ont suppose qu’il soit le plus sécurisé du marché.
Bien entendu pour créer un compte de jeu, il sera nécessaire de créer un pseudonyme avec mot de passe. Garder bien ses informations secrètes.
Comment s’inscrire sur ce bookmaker ?
Rendez-vous sur le site de la française des jeux : www.fdj.fr, et cliquez sur le bouton inscription situé dans le menu de navigation. Parions Sport vous invite ensuite a rentrer vos informations personnelles.
Une fois votre inscription réalisée, cliquez sur l’onglet mon Compte et faite un 1er dépôt en cliquant alors sur le bouton “mes transactions”.
A cette étape ce compte est encore provisoire, vous pouvez déposer mais pas encore retirer, il sera nécessaire de valider sous 15 jours votre compte en fournissant la liste des documents suivant :
- Votre justificatif en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de conduire en cours de validité
- Copie d’un RIB/IBAN conforme aux informations envoyées lors de votre inscription
Après validations de ses données vous allez recevoir un code de validation par voix postale, que vous devrez rentrer sur le site internet et qui validera définitivement votre compte.